DRAWING LAB

dimanche 22 novembre 2015

Washington Post Editorial


3 commentaires:

  1. Bonjour Olivier Bonhomme

    Je suis un homonyme et admirateur de vos dessins (j'ai fait clandestinement encadrer pour trôner au-dessus de mon bureau une reproduction de votre "Liberté guidant le peuple").
    J'écris des poèmes à partir de l'actualité sur un blog (poemesdactualite2.blogspot.fr)et m'apprêtant à saisir quelque éditeur en vue de publication d'un recueil je me suis dit qu'une collaboration serait excellente car justement ces poèmes appellent le dessin ou la peinture et que vous avez cet art de produire du sens avec une donnée visuelle. Au surplus un affichage du type "Bo and Bo", ou "OB carré" serait amusante.
    Qu'en pensez-vous ?
    Je suis prêt à tout échange, et un premier texte pourrait servir de "pilote", si d'aucuns vous inspiraient bien sûr:
    sur quel e-mail puis je vous faire parvenir le document (somme toute bref, 30 textes, d'1 à 1,5 page).
    Très cordialement
    Olivier Bonhomme aloanantes@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. pg ดีที่สุดเกมออนไลน์ PG SLOT สล็อตบนโทรศัพท์เคลื่อนที่ แบบใหม่ตอนนี้ ของโลก สมัครเล่น SLOT วันนี้รับโบนัส แรกเข้า 100% ในทันทีทันใด โบนัส 50% สำหรับสมาชิกใหม่

    RépondreSupprimer